Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
4 novembre 2017

Mon top 10 Manger dans un cadre original: The barking Crab (Boston)

Ne vous y trompez pas sur le nom. Au Barking Crab, on vient avant tout pour déguster du homard. Je dois tout de même avouer que ce homard est bien moins goûteux que celui que je mange en Europe mais c'est une expérience à faire quand même. Non loin du front de mer réhabilité, de l'aquarium et des départs pour les croisières qui vous emmènent voir les baleines, après avoir passé les endroits chic et les gratte-ciels à notre dos, on trouve un endroit aux allures de fête forraine. Si c'est ce que vous voyez, c'est sûr, c'est le Barking crab.

P8241430

P8241435

Ici, la déco fait dans le kitsch est c'est totalement assumé. Des bateaux et des vélos au plafond. Un flamant rose qui porte une écharpe verte. Des bouées de sauvetage au cas où vous vous noiriez dans votre plat. On est dans le flashy et parfois, je croyais être servi dans le restaurant de Bob l'éponge. En tout cas, s'il existait vraiment, c'est comme ça que je l'imaginerais. C'est convivial et les Bostoniens s'y retrouvent pour passer un moment agréable au midi. Que choisir: un lobster roll bien sûr car c'est la spécialité. Vous mangerez rarement un homard servi tel quel dans ces enseignes. Il est acompagné de frites qui ont été trempées dans l'huile avec leur peau et d'une excellente sauce mayonnaise. Il est temps de faire péter les calories. De toute façon, ce ne sont pas les parcs qui manquent à Boston si vous souhaitez les éliminer par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 155
Publicité