Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
9 novembre 2017

Mon top 10 Manger dans un cadre original: N°6: Sir Lancelot (Budapest)

Ici, vous allez faire ripaille. Sir Lancelot est l'occasion d'un bon gueuleton entre amis, encore plus si vous aimez la viande car elle est servie en abondance dans de gargantuesques plats à partager. Retour au Moyen Age ou en tout cas comme on l'imagine.

 

Sir Lancelot

 

La Hongrie est l'un des rares pays de l'Est de l'Europe où je me suis régalé. Il n'y a pas que le goulash (dans ce pays, on le sert en soupe) mais un choix de viande démesuré. Sir Lancelot n'est donc pas vraiment une adresse faite pour les végétariens. Vous nagez ici entre différentes viandes: steak de boeuf (de 600 grammes), porc, poulet et pour faire passer tout ça, un litre de bière par personne dans des choppes originales tandis que vous plantez les fourchettes pour mettre les aliments dans votre écuelle ou directement dans votre bouche. Je dois vous avouer qu'on mange plutôt avec les doigts qui sont tout gras à la sortie du restaurant. J'avais oublié. Il y a aussi des légumes en quantité: pommes de terre, tomates, oignons rouges ... De quoi faire bombance. C'est certes une attraction touristique mais je n'ai pas du tout eu l'impression de me faire avoir. Alors que drapeaux et blasons tapissent les murs, l'expérience ne s'arrête pas là: jongleurs, cracheurs de feu, danseuses, combats à l'épée viennent rythmer une soirée qui était déjà une sacrée expérience. Tout cela a bien sûr un prix et c'est bien plus cher que les restaurants de Budapest. Comptez une trentaine d'euros par personne. Mais on ne voyage pas tous les jours dans le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 099
Publicité