Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
18 juin 2013

Une bonne adresse en Forêt Noire: Gasthof Steinasäge

En arrivant dans la petite ville de Bonndorf, le GPS m'indique encore quelques kilomètres pour arriver à l'hôtel. Une impression de quitter la ville pour s'enfoncer encore sur des routes en pente où les virages nous obstruent la vue. A 100 mètres selon le GPS et cet hôtel semble caché. Ou pire, il n'existe pas. Et là, la vue se dégage et le sésame se fait enfin jour:

SAM_6427

Tel un chalet grandeur nature où le bois devient une décoration. La façade a de la gueule. Nous poussons les portes et l'allemand qui nous reçoit est vraiment très chaleureux et nous accueille en ... français. Il connaît déjà notre nom. Bref, il est bon parfois d'être considéré. Les escaliers nous permettent d'accéder à nos chambres tapissés de peaux d'animaux. Les chambres sont vraiment très agréables, accueillantes, avec la télé et des jeux vidéo. Assez spacieuses, clean, des lits très grands. 

SAM_6424

Rapport qualité prix assuré quand on sait que j'ai payé 250 euros pour 2 nuits pour 4 en mai. Une adresse vers laquelle je me redirigerai à coup sûr et que je vous conseille vivement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vraiment aimé cet hôtel pension avec ce gérant super gentil qui nous apportait notre café ou chocolat à table...et qui parlait un français impeccable même s'il s'en défendait.
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 313
Publicité