En arrivant dans la petite ville de Bonndorf, le GPS m'indique encore quelques kilomètres pour arriver à l'hôtel. Une impression de quitter la ville pour s'enfoncer encore sur des routes en pente où les virages nous obstruent la vue. A 100 mètres selon le GPS et cet hôtel semble caché. Ou pire, il n'existe pas. Et là, la vue se dégage et le sésame se fait enfin jour:

SAM_6427

Tel un chalet grandeur nature où le bois devient une décoration. La façade a de la gueule. Nous poussons les portes et l'allemand qui nous reçoit est vraiment très chaleureux et nous accueille en ... français. Il connaît déjà notre nom. Bref, il est bon parfois d'être considéré. Les escaliers nous permettent d'accéder à nos chambres tapissés de peaux d'animaux. Les chambres sont vraiment très agréables, accueillantes, avec la télé et des jeux vidéo. Assez spacieuses, clean, des lits très grands. 

SAM_6424

Rapport qualité prix assuré quand on sait que j'ai payé 250 euros pour 2 nuits pour 4 en mai. Une adresse vers laquelle je me redirigerai à coup sûr et que je vous conseille vivement.