Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
7 janvier 2014

Ce qui vous attend sur 6continents en 2014

Nouvelle année alors déjà bonne année 2014 à tous. Le rédacteur du blog que je suis vous la souhaite pleine de voyages et de découvertes plus sensationnelles les unes que les autres (et qui sait, peut être que 6continents y sera pour quelque chose). Le blog ne fait pas peau neuve mais par contre va subir de grands changements.

 

Ce qui reste

- Chaque mois, une région, un pays, une ville sera à l'honneur comme d'habitude. On commence l'année avec la Carinthie en Autriche. Au programme aussi cette année Majorque et la Belgique, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ... Mais je ne vous dis pas tout car il faut garder des surprises.

- la rubrique "Les petites anecdotes" car j'aime toujours autant raconter mes péripéties.

- la rubrique "Magazines et voyages" que je pensais épuisée mais il y a encore un tas de magazines qui méritent d'être évoqués donc on rempile pour une nouvelle année. Cependant, je parlerai désormais plus des parutions des magazines déjà évoqués.

- la rubrique "Les bons plans" car je vous en ai dégoté des nouveaux que ce soit pour l'hébergement, le transport ou encore les visites.

- la rubrique "Un lieu, une histoire". Des histoires toujours sensationnelles qui traiteront de noyade, de décapitation ou encore d'éruption volcanique et ceci aux 4 coins du globe.

 

Ce qui disparaît

- la rubrique "Jamais sans mon guide". Je n'ai pas étudié tous les guides mais j'en ai fait le tour. Vous avez bien compris de toute manière que Le guide vert et Lonely Planet étaient mes coups de coeur. Cette rubrique pourra toujours revenir temporairement.

 

Ce qui sera nouveau

- la rubrique "Coup de mâchoire sur un coup de Trafalgar" qui équivaudra à mes coups de gueule. Comme un crocodile sur sa proie, je mordrai tous ceux qui font des coups de pute ou j'éclaterai en mille morceaux les mauvais touristes. Ca fait du bien de gueuler parfois.

- la rubrique "Les disparus": tous les monuments qu'on ne verra jamais et que nos ancêtres ont pu admirer. Malheureusement pour nous, ils n'existent plus.

 

On oublie pas le top 2014

- Pendant tout le mois de janvier, je finirai mon top 2014 des villes, régions et pays à visiter. Il en reste 4 par catégories, j'en dévoilerai donc un par catégorie par semaine.

 

Restez connectés à 6continents ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 155
Publicité