Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
3 mai 2013

Le In/ out gorges du Verdon: Les Gorges du Verdon Out

J'ai vraiment pas mal ramé pour trouver des reproches aux Gorges du Verdon mais comme Budapest, la région doit passer au crible.

1) Le calme


C'est paradoxal, vous me direz mais comment puis-je mettre le calme à la fois dans les In et dans les Out. Effectivement, quand on est urbain, des vacances apaisées avec en arrière fond les grésillements des cigales a son lot de satisfactions estivales. Cependant, si vous souhaitez sortir le soir, à part pour vous promener, les Gorges du Verdon ne sont pas la destination idéale. Trouver des bars est difficile. Autant vous dire que vous n'aurez jamais autant profiter du matin si vous êtes un fêtard.

2) Quand les voitures deviennent encombrantes


Si vous aimez les transports en commun, là aussi abandonner l'idée d'y passer votre séjour. Les Gorges du Verdon, c'est fait pour la voiture. Cependant, les routes de montagne, pourtant assez pratiquables, peuvent parfois filer des sueurs froides. Je l'avoue, c'est quand même très bien aménagé. Par contre, difficile de s'arrêter lors de la route des crêtes pour admirer le paysage d'un point de mire. Des points d'arrêt ont été mis en place mais peu de voitures peuvent se garer. Alors quand vous y êtes, profitez car vos yeux plongeront à l'infini dans ce canyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 155
Publicité