J'ai vraiment pas mal ramé pour trouver des reproches aux Gorges du Verdon mais comme Budapest, la région doit passer au crible.

1) Le calme


C'est paradoxal, vous me direz mais comment puis-je mettre le calme à la fois dans les In et dans les Out. Effectivement, quand on est urbain, des vacances apaisées avec en arrière fond les grésillements des cigales a son lot de satisfactions estivales. Cependant, si vous souhaitez sortir le soir, à part pour vous promener, les Gorges du Verdon ne sont pas la destination idéale. Trouver des bars est difficile. Autant vous dire que vous n'aurez jamais autant profiter du matin si vous êtes un fêtard.

2) Quand les voitures deviennent encombrantes


Si vous aimez les transports en commun, là aussi abandonner l'idée d'y passer votre séjour. Les Gorges du Verdon, c'est fait pour la voiture. Cependant, les routes de montagne, pourtant assez pratiquables, peuvent parfois filer des sueurs froides. Je l'avoue, c'est quand même très bien aménagé. Par contre, difficile de s'arrêter lors de la route des crêtes pour admirer le paysage d'un point de mire. Des points d'arrêt ont été mis en place mais peu de voitures peuvent se garer. Alors quand vous y êtes, profitez car vos yeux plongeront à l'infini dans ce canyon.