Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
10 septembre 2017

Le top 10 du mois de septembre: Manger dans un cadre original

Les vacances, c'est aussi l'occasion de s'ouvrir l'appétit et de faire le plein de nouvelles expériences culinaires. Mais parfois, ce n'est pas tant ce qu'il y avait dans l'assiette qui a retenu notre attention mais plutôt l'atmosphère ou le cadre. Ainsi, pendant un mois, je vous emmène à la découverte des restaurants ou autres lieux où on peut s'empifrer, en mangeant du très bon comme du moins bon, mais dans des cadres toujours sacrément originaux. Promis, un jour, je vous présenterai mon top 10 des retaurants où on sert la meilleure cuisine.

P7120107

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 516 427
Publicité