Allez en vacances pour pimenter sa sexualité ou tout du moins effleurer de nouvelles idées très chaudes. C'est le thème de mes présentes petites anecdotes d'autant que j'ai posé il y a quelques temps mes valises à Amsterdam, ville coquine et érotique par excellence. Pas un espace touristique où le sexe n'est pas. Pas même en Arabie Saoudite où les cheiks et responsables saoudiens ont autorisé l'ouverture d'un magasin sexuel halal, c'est-à-dire sans sex toys, boules de geisha ,vibromasseurs ou autres fantaisies de cuir mais où la lingerie coquine et les huiles de massage prouvent que sexualité et islam ne sont pas antagonistes. Ce projet sera conduit par une marque néerlandaise. La boucle est bouclée mais pas la ceinture.

 

5) Des chocolats très sexuels

Des phalus surdimensionnés, des fesses presque dévoilées par une lingerie coquine très fine, des paires de seins ... et tout ça en chocolat. Les Belges savent mélanger deux de leurs plaisirs favoris et de leur savoir faire. Dans ce pays où la prostitution est légalisée et où le chocolat est une institution, les deux aspects de la culture s'accouplent bien.

SAM_9180

Ne sucez pas, croquez

4) 50 nuances de cuir

C'est encore dans une ville belge (décidément) que le sexe est en vitine. Surfant sur la vague du film faussement masochiste "50 nuances de Grey", un magasin a fait en sorte que nous ayons les yeux écarquillés. Bien qu'il ne soit pas étonnant dans une métropole qu'il y ait ce type d'établissement, il n'en fallait pas plus pour nous provoquer un fou rire devant les fouets et tenues certainement inconfortables pour mimer le petit chien en laisse. Les yeux écarquillés devant cet étalage de sadomasochisme brutal, nous sommes toujours étonnés de voir ces vitrines très ouvertes sur la rue en Belgique et aux Pays Bas. Mais après tout, ne dis-je pas tout le temps à Muttiline que c'est une grande fana de cuir?

 

3) Je m'en vais voir les sex shops de Pigalle

Si la chanson de Serge Lama est encore dans toutes les mémoires (et pourtant, j'aimerais me l'ôter de l'esprit) et si la série de Canal + du même nom a souhaité axer son histoire sur une maison close, il est vrai que Pigalle n'apparaît pas comme grand chose d'autre aux yeux des touristes. Il s'agit d'une enfilade, excusez moi l'expression, de sex shops aux DVD qui narrent des pratiques plus douteuses que d'autres mais aussi de boites de strip tease à faire bander les pépés pervers et les autres pervers. On n'est pas tellement habitué à cela en France mais l'ambiance parisienne a toujours été unique.

 

2) Cyberdog, l'immanquable de Camden Market

Si vous vous rendez à Londres, vous aurez certainement envie de vous laisser séduire par une virée shopping au Camden Market. A cet endroit même, tout le monde vous conseillera d'aller faire un tour au Cyberdog, un magasin où l'entrée est tenue par deux robots géants. A peine entrés, les rythmes technos vous abrutiront mais vous aurez bientôt les yeux rivés au ciel où les gogos danseurs des deux sexe exécutent des chorégraphies faussement lascives sur des plates formes. Même si ce n'est pas un sex shop en soit, vous pourrez acquérir quelques sex toys bien sentis à l'étage du bas.

SAM_7442

L'immanquable CyberDog

1) Le magasin de préservatifs

Je ne pouvais pas faire un top sur les magasins sexuels en taisant le nom d'Amsterdam et encore plus son célèbre Quartier rouge. Comme j'évoque les magasins, je ne me pencherais pas sur les vitrines ni sur les poitrines de ces dames professionnelles. En entrant dans ce quartier et en ne regardant pas bien, on pourrait rater l'établissement spécialisé dans les préservatifs, de toute taille, de toutes formes s'apparentant parfois à des bonhommes ou des animaux. Certains sont même peints et ne peuvent donc pas être utilisés. Vous aurez la braise dans le pantalon dans cette ville et si vous êtes célibataire ou libertin, c'est une adresse qui pourrait s'avérer essentielle car on ne fait pas n'importe quoi avec le sexe. Pour ceux qui veulent en savoir plus, le nom de l'établissement est Condomerie.

P2280060

Faites le plein de capotes à Condomerie