Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
4 février 2015

Le top 10 du mois de février: Ces villes oubliées

J'ai consacré un mois à Londres, à Vienne, à Prague, à Barcelone ou encore à Stockholm ... Et il y en aura bien d'autres. Mais il y a aussi ces villes auxquelles on ne peut pas consacrer un mois entier, des villes oubliées ou parfois inconnues des touristes français. C'est pour cela que ce mois-ci, je rendrai hommage à 10 villes peu connues, pas forcément mises en avant par les guides de voyage mais qui méritent qu'on s'y arrête. Leur population est assez inégale et certaines sont même des capitales. Il est temps d'élargir nos horizons urbains.

P7270147

PC140195

SAM_4257

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 099
Publicité