Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
4 janvier 2015

Mon top 10 du mois de janvier: les plus belles routes

Pour beaucoup, enfiler les chaussures de randonnée achetées fraîchement de chez Décathlon est une véritable bouffée d'oxygène. C'est de cette manière qu'on partira conquérir les plus beaux panoramas des paysages et où on osera même un selfie. Pour d'autres, c'est le volant qu'on ne veut plus lâcher. Même si le bitume a parfois pris de sérieux coups, c'est la voiture qui haletante de fumée permettra d'accéder aux belvédères et de se sentir petit dans des parcs géants. C'est sur ces deuxièmes que je vais m'attarder. Qu'on soit en montagne aux pentes raides, en plaine ou encore le long des côtes, les routes nous remémorent toujours des souvenirs et laissent place à la nostalgie, parfois moins notamment quand on tombe en cale sèche au fin fond du trou du cul du monde qui d'un coup perd de son charme à la vitesse de la lumière. Voilà 10 routes qui m'ont marqué durant mes voyages et ce classement pourra être fait et refait à l'avenir.

P7290326

SAM_8010

SAM_9813

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 517 125
Publicité