Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
27 novembre 2013

Mon top 10 Prendre un verre: N°6: Prendre un verre au bord du Millstattersee (Carinthie)

Souvent, l'endroit le plus agréable pour prendre un verre, c'est encore au bord de l'eau. Au bord d'un fleuve ou à proximité de la mer mais on oublie assez souvent le cadre idyllique qu'offrent les lacs pour se sentir bien. C'est ainsi que sur la route que je parcourais en Carinthie, entrecoupée d'étendues d'eau immobiles et apaisantes, je vois de la lumière au bord du lac. L'adresse, c'est le 330 Kaiser Franz Josef Strasse à Millstatt. Ici, 2 bars se sont installés près du lac et sonnent assez branchés. Alors que le sable artificiel recouvre la terrasse, nous entrons dans le bar, commandons à la fois une bonne boisson (pas besoin d'alcool d'ailleurs) et des snacks à l'italienne de très bons rapports qualité prix et qui font un bon repas. Derrière, le cadre est magnifique. Il ne nous reste plus qu'à profiter.

SAM_8063

La nonchalence autrichienne au Millstattersee

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 516 982
Publicité