Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
3 octobre 2013

Un petit coup de pouce pour un voyage à Nice

#Gotonice Avec cet intitulé, l'agence de Nice tourisme donne le ton et organise un concours photo auquel elle m'a demandé de participer. Quand j'ai vu le lot à la clé, je ne pouvais absolument pas dire non. La photo choisie par le jury (et je ne pense pas que ce sera la mienne tellement certaines sont magnifiques) gagnera un séjour pour 2 à Nice pour 2 nuits dans un hôtel 4 étoiles avec vol payé à partir de plusieurs villes. Que pouvez vous donc bien faire si c'est le jury qui choisit? Et bien votre mission est de m'aider à remporter le second prix et vous feriez une personne heureuse à m'accompagner: en effet, le deuxième prix est celui du public. Autrement dit, la photo qui obtient le plus de "J'aime" remporte elle le prix du public, c'est à dire là aussi un séjour pour 2 de 2 nuits dans un hôtel 4 étoiles mais cette fois-ci sans le transport. Longtemps premier, un concurrent féroce m'a distancé et me voici à la deuxième place. Alors, je vous demande de tout faire pour que je puisse le détrôner et remporter ce deuxième lot: non, n'allez pas lui casser la gueule, votez juste pour moi.

 

Pour cela 4 étapes:

1) Cliquez sur le lien suivant: http://minu.me/anei

2) Ensuite cliquez "J'aime" sur la page

3) Appuyez dès lors sur l'encadré participé

4) Ensuite votez pour mes 2 photos dans la gallerie (on ne peut voter qu'une fois mais on peut voter pour plusieurs photos). Les photos sont les suivantes: 2 photos que j'avais déjà mises sur mon blog lorsque je vous avais évoqué la colline du château (N°1 du top 10 Nice) et une de l'église orthodoxe de Nice pour montrer que Nice est la plus russe des villes françaises.

Mes 2 photos en compétition

Merci d'avance. Et si vous votez pour moi, je vous ferai un petit topo sur le blog de tout ce que je n'avais pas encore visité, notamment le musée Matisse. Vous servirez ainsi mes investigations. Me servir, c'est aussi vous servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 516 961
Publicité