Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
1 mars 2013

Mes voyages

Mes voyages ont véritablement commencé  en 2008 lorsque j'avais tout juste 22 ans, avec la  découverte d'une ville que je n'oublierai jamais et vers laquelle je retourne régulièrement: Barcelone. Ensuite un tas de destinations se sont enchaînées et je suis devenu véritablement un boulimique de l'évasion. Ici, il est temps de vous dresser une liste des endroits que j'ai visités aux quatre coins du monde (enfin d'Europe pour le moment):

Afrique

-

Amérique du Nord

-

Amérique du Sud

-

Asie

Turquie (août 2014)

Villes:

Istanbul (août 2014)

Régions:

Cappadoce (août 2014)

 

 

Europe

Allemagne


Villes:

Aix la Chapelle

Berlin

Bonn

Cologne

Dresde

Essen

Fribourg en Brigsau

Munich

Potsdam

Régions:

Forêt noire

Ruhr

Sud  de la Bavière


Autriche

Villes:

Klagenfurt

Vienne


Régions:

Carinthie 

Belgique


Villes:

Anvers

Bruges

Bruxelles

Dinant

Gand

Liège

Louvain

Namur

Tournai


Régions:

Flandre

Brabant

Ardennes Belges


Espagne


Villes:

Barcelone

Gérone

Madrid

Palma de Majorque

Séville

Tarragone

Régions:

Catalogne

Majorque


France:


Villes:

Amiens

Arras

Lille

Lyon

Nice

Paris

Strasbourg


Régions:

Alsace

Gorges du Verdon

Nord Pas de Calais

Val de Loire

Hongrie

Villes:

Budapest

Italie:


Villes:

Florence

Milan

Naples

Pise

Rome

Stresa

Tivoli


Régions:

Campanie 

Toscane

Norvège

Villes:

Oslo

Pays Bas:

Villes:

Amsterdam

 
République Tchèque


Villes:

Prague

 

Royaume-Uni


Canterburry

Edimbourg (juillet 2014)

Glasgow (août 2014)

Londres 

York


Régions:

Yorkshire

Ecosse (juillet - août 2014)

 

Slovaquie (octbre 2014)


Slovénie


Villes:

Bled 

Ljubljana 

Ptuj 


Régions:

Basse Styrie

Carinthie

Carniole intérieure

Haute Carniole

Primorska


Suède


Villes:

Stockholm


Vatican

 

 

Océanie

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les pas de Magellan mais sans mourir ...
  • Passionné de voyages, le moment est venu de vous faire partager ma passion. Grâce à moi, surfez sur le monde en un seul clic et quittez votre ordinateur pour fouler les endroits qu'ont bâti les Hommes à travers les pages et les merveilles de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 516 961
Publicité